Notre église dynamique multigénérationnelle et ayant une vision actuelle de la foi, réunit jusqu’à 90 personnes et une vingtaine d’enfants rayonnant sur le secteur de la vallée de l’Arve.

Notre foi est basé sur Jésus fils de Dieu, mort à la croix pour chacun d’entre nous, afin que nous ayons un avenir et une espérance.

Notre église accueil toute personne de toute origine et de tout milieu sociable  comme la Bible nous l’enseigne.

Pour répondre aux besoins de chacun nous oeuvrons dans différents domaines :

Département enfance/Ados

Nous accueillons chaque dimanche les enfants de 0 à 16 ans.

Nous leur proposons un éveil à la foi chrétienne, ludique et adapté à leur âge  dans trois groupes différents

0/4 ans : Les petits

5/10 ans : Les moyens

11/16 ans : Les Ados

Département Jeunesse

Les jeunes de 17 à 35 ans se réunissent deux fois par mois pour échanger autour de la Bible et de leur foi.

Département Femme

Des réunions pour les femmes sont organisés plusieurs fois par an pour partager sur la foi et apprendre à mieux se connaître

Département Aînés

Une vingtaine de retraités de l’eglise se retrouve une fois par mois pour un temps de convivialité, autour de jeux et de gâteaux confectionnés par leur soin.

Département accueil

Tous les dimanches une équipe vous accueil et vous écoute avant et après la célébration de 10 heure avec des boissons et biscuit salés

Département louange/musique

La louange est l’adoration par le chant et la musique, est un moyen pour exprimer notre reconnaissance à Dieu. Ce département est composé d’un groupe de chanteurs et de musiciens.

Département Bibliothèque et Vidéothèque

Librairie proposant à l’achat des ouvrages sur la foi chrétienne pour tout public

Prêt de livre et de DVD chrétiens

Action extérieure

Nous sommes présents sur les marchés de Cluses et de Bonneville les lundis matin et jeudi après-midi pour offrir de la littérature chrétienne à ceux qui le souhaitent.

Nous sommes également présents tous les jeudis à Megève, où nous proposons un partage sur les valeurs de la foi chrétienne.

Action sociale

association AJEF Croc la vie (Association Jeunesse Enfance et Famille)

L’eglise est composé d’une association socio-culturel qui oeuvre dans différents domaines :

-Aide alimentaire

-Soutien pour envoyer des enfants en colonies de vacances

Qui sommes-nous ?

Galerie photo eglise*