Qui sommes-nous ?

Notre église dynamique et multigénérationnelle a une vision actuelle de la foi. Elle réunit une centaine de personnes et une vingtaine d’enfants de la vallée et des environs.

​​

Notre foi est basée sur Jésus Fils de Dieu, mort à la croix pour chacun d’entre nous, afin que nous ayons un avenir et une espérance.

Notre église accueille toute personne de toute origine et de tout milieu social comme la Bible l’enseigne.

Pour répondre aux besoins de chacun, nous oeuvrons dans différents domaines :

Enfance/Ados

Nous accueillons chaque dimanche les enfants de 0 à 15 ans.

Nous leur proposons un éveil à la foi chrétienne, ludique et adapté à leur âge  dans trois groupes différents

0/4 ans : Les petits (garderie)

5/10 ans : Les moyens

11/16 ans : Les Ados

Femme​s

Des réunions pour les femmes sont organisées plusieurs fois par an pour partager sur la foi et apprendre à mieux se connaître

Louange/musique

La louange est l’adoration par le chant et la musique. C'est un moyen pour exprimer notre reconnaissance à Dieu. Ce département est composé d’un groupe de chanteurs et de musiciens.

Vidéothèque

La librairie propose à l’achat des ouvrages sur la foi chrétienne pour tout public.

Prêt de livres et de DVD chrétiens.

Action sociale

L’église est composée d’une association socio-culturelle :

AJEF Croc la vie (Association Jeunesse Enfance et Famille)

Elle oeuvre dans différents domaines :

- Aide alimentaire

- Soutien pour envoyer des enfants en colonies de vacances

- Différentes activités et sorties pour les départements de l'église

Jeunesse

Les jeunes de 16 à 35 ans se réunissent deux fois par mois pour échanger autour de la Bible et de leur foi.

Aînés

Une vingtaine de retraités de l’église se retrouvent une fois par mois pour un temps de convivialité, autour de jeux et de gâteaux confectionnés par leurs soins.

Tous les dimanches une équipe vous accueille et vous écoute avant et après la célébration de 10 h avec des boissons et biscuits salés

Action extérieure

Nous sommes présents sur les marchés de Cluses et de Bonneville les lundis matin et jeudi après-midi pour offrir de la littérature chrétienne à ceux qui le souhaitent.

Nous sommes également présents tous les jeudis à Megève, où nous proposons un partage sur les valeurs de la foi chrétienne.

Etienne LEROI
Damien DAGORN